Nouveau mode de financement d’une rénovation énergétique: soirée d’info le 25/1!!

Vous êtes propriétaire ou locataire d’un logement qui est situé en Région bruxelloise ? Il doit être rénové pour réduire sa consommation énergétique ? Vous voulez diminuer votre facture d’énergie ?

Bruxelles Environnement, l’administration de l’environnement et de l’énergie de la Région de Bruxelles-Capitale, cherche des propriétaires et locataires prêts à tester une formule innovante de financement de la rénovation énergétique des biens loués.

Cette formule prévoit que le locataire participe à l’investissement, mais, en contrepartie il verra ses dépenses énergétiques diminuer et son confort augmenter. Tant le propriétaire que le locataire bénéficieront d’un accompagnement complet et gratuit (audit énergétique, analyse des devis et visite de réception de chantier, sensibilisation, etc.) pour toutes les étapes du projet. La formule est donc gagnante pour tout le monde !

Vous êtes cordialement invité à assister à une soirée d’information le 25 janvier à 18h00, au BEL, dans les bureaux de Bruxelles Environnement, Tour & Taxis, avenue du Port 86c/3002, 1000 Brussels (plan d’accès ici).

Bruxelles Environnement présentera ce nouveau mode de financement et l’accompagnement proposé et répondra à toutes vos questions.

A la fin de cette soirée d’information, nous enregistrerons les volontaires désireux de tester ce nouveau mode de financement (*).

Pour des raisons logistiques, nous vous demandons de vous inscrire auprès de Caroline Grégoire avant le 20/01/2016.